
Avis HYGIENE 4 D
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez HYGIENE 4 D? Il y a aussi voiture de fonction comme dans e-BOSS?
Très bon salarié qui travaille très bien qu'ils font bien la désinfection très poli très content de leur travail très bon personnel qui travaille très bien pour faire la désinfection et au téléphone très poli aussi je suis très content de l'entreprise
Nous avons contacté cette entreprise suite des problématiques importantes quant a l'écoulement des sanitaires. En plein mois d'Aout ils sont intervenus très rapidement et efficacement et ont solutionné notre problème en fin de journée. De la prise d'appel, en passant par la communication téléphonique avec le technicien qui a traité efficacement ce gros problème le soir, ils ont été d'un professionnalisme exemplaire. A recommander absolument.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis; est-ce qu'ils ont des méthodes efficaces?
La société Hygiene 4D a de belles valeurs humaines, de la clientèle, du service apporté aux clients. C'est une société qui tend vers une démarche de durabilité, de RSE et de bien-être au travail
Est ce qu'ils ont des prix qui défient la concurrence ?
Est-il vrai que HYGIENE 4 D s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?
oui il s'occupe de la lutte anti-parasitaires et aussi de l'assainissement
Est-ce qu'ils font un travail parfait et rapide avec des prix abordables?
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie
oui, il paie en tant et en heure même en maladie