HYGIENE 4 D

31 CHEMIN DES TUILIERES, 06220 VALLAURIS
SIREN: 305611147 SIRET: 30561114700086 Téléphone: +33 4 93 74 74 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HYGIENE 4 D

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HYGIENE 4 D ?

Que voulez-vous savoir sur HYGIENE 4 D ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

La société Hygiene 4D a de belles valeurs humaines, de la clientèle, du service apporté aux clients. C'est une société qui tend vers une démarche de durabilité, de RSE et de bien-être au travail

Kevin

Est ce qu'ils ont des prix qui défient la concurrence ?

Est-il vrai que HYGIENE 4 D s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Date de l'expérience: 2023-04-25

oui il s'occupe de la lutte anti-parasitaires et aussi de l'assainissement

Kenza

Est-ce qu'ils font un travail parfait et rapide avec des prix abordables?

COVID-19

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

hygiene 4d
Date de l'expérience: 2022-10-25

oui, il paie en tant et en heure même en maladie

Clara

vous avez déjà eu un problème de salaire à HYGIENE 4 D?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SPORTIVE DE SKEMA BUSINESS SCHOOL, ils obtiennent voiture de fonction, en HYGIENE 4 D aussi?

J'aimerais savoir quelle entreprise, IMAGO 3D ou HYGIENE 4 D, a des employés plus heureux?

Victoria

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. À mon avis, le rythme de travail chez HYGIENE 4 D peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de HYGIENE 4 D. D’après moi, HYGIENE 4 D peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si HYGIENE 4 D allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans OR 2 que dans HYGIENE 4 D à côté?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur HYGIENE 4 D ? Nous attendons de nouvelles informations.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur HYGIENE 4 D? Combien d'employés travaillent chez eux? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end? Quel est le salaire?

HYGIENE 4 D est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent/agente D'assainissement (H/F) pour la première fois.

La branche de HYGIENE 4 D à Montrouge recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HYGIENE 4 D Questions fréquentes