MICRO 2000

Étang-sur-Arroux
SIREN: 320390180
L’expérience de l’utilisateur avec MICRO 2000 n’est pas vérifiée

Avis MICRO 2000

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MICRO 2000.

D'autres entreprises paient plus que MICRO 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur MICRO 2000 ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MICRO 2000 ou ATELIER CONSTRUC MECANIQUE PRECISION?

Il y a une entreprise LAMALLE HUNDSINGER à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MICRO 2000?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LAMALLE HUNDSINGER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MICRO 2000?

clara

J'aimerais connaître le capital social de MICRO 2000, vous savez ce que c'est?

romain

112 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

clara

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

MICRO 2000 a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Bonjour, pensez-vous que MICRO 2000 a des bonnes conditions du travail?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de MICRO 2000. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

MICRO 2000 recrute pour le poste Opérateur Régleur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Opératrice Sur Commande Numérique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MICRO 2000.