Avis REUNION APPRENTISSAGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Une offre en apprentissage pour vendeur(se) en boutique spécialisée – Café!
Contrat d'apprentissage axé sur l'accueil et la fidélisation des clients autour des produits Nespresso avec activités de vente et dégustation.
Les attentes envers les apprentis sont-elles compatibles avec l'expérience pratique acquise? Des avis sur la formation et les conditions de travail dans ces boutiques?
Margaux
Le forum sur REUNION APPRENTISSAGE est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !