ISO INFORMATIQUE

24 RUE DU TRAITE DE BOVES, 80440 BOVES
SIREN: 832042899 SIRET: 83204289900019
Services de TI

Avis ISO INFORMATIQUE

Comment les employés de l'entreprise ISO INFORMATIQUE peuvent-ils signaler les comportements discriminatoires ou les situations d'harcèlement au sein de l'entreprise à Boves ?

Que voulez-vous savoir sur ISO INFORMATIQUE ?

CHRISTIAN LES ECHARMEAUX
Date de l'expérience: 2023-12-16

Bonjour je suis client chez iso informatique depuis 1 an et je tenais à dire que j'ai rarement vu un tel professionnaliste en particulier monsieur Sow qui est toujours à l'écoute et encore ce jour m'a solutionné un problème de SAV par téléphone. Matériels de qualité livré rapidement et SAV traité le jour même. Bravos à toute l'équipe que je recommande vivement ! BONNE FETE CHRISTIAN C.

Alan

Bonjour,@CHRISTIAN LES ECHARMEAUX waouh c'est vraiment génial. Et quelles sont les avantages que cette société offre à leurs clients?

Date de l'expérience: 2023-03-22

excellent accueil et compétence assurée

Gaétan

Est-ce qu'ils ont des interventions rapide et efficaces et est-ce que c'est une équipe à tailles humaine agréable?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de ISO INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de ISO INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de ISO INFORMATIQUE se trouve LA CONCIERGERIE DE JULIE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ISO INFORMATIQUE ou en NEURONNEXION?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ISO INFORMATIQUE ou à une entreprise LA CONCIERGERIE DE JULIE à proximité?

ISO INFORMATIQUE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

lucas

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ISO INFORMATIQUE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonsoir, je cherche un travail à Boves. Connaissez-vous bien ISO INFORMATIQUE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

ISO INFORMATIQUE Questions fréquentes