NEURONNEXION

6 RUE DES HAUTES CORNES, 80000 AMIENS
Services de TI

Avis NEURONNEXION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NEURONNEXION ?

Que voulez-vous savoir sur NEURONNEXION ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Aucun professionnalisme

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de NEURONNEXION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NEURONNEXION s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Il y a une entreprise XALIS FINANCES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en NEURONNEXION?

Pas loin ,il se trouve VIGIGARD FRANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de NEURONNEXION?

Des employés de l'entreprise NEURONNEXION ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en NEURONNEXION ou en ISO INFORMATIQUE?

henri

J'aimerais connaître le capital social de NEURONNEXION, vous savez ce que c'est?

mathieu

25 740 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

henri

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Si vous êtes ambitieux et travailleur, rejoignez nous - NEURONNEXION .

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur NEURONNEXION et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

NEURONNEXION Questions fréquentes