Domino Consulting Anciennement Projob Carrières

Évaluation 2.8/5
4 Passage de la Luciline, Rouen, France
Téléphone: +33 2 35 36 90 90
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis Domino Consulting Anciennement Projob Carrières

2.8

Comment l'entreprise Domino Consulting Anciennement Projob Carrières gère-t-elle les conflits d'intérêts potentiels liés à l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?

Que voulez-vous savoir sur Domino Consulting Anciennement Projob Carrières ?

Monsieur BENAMMAR
Date de l'expérience: 2024-01-15

Cabinet de recrutement avec un suivi très réactif et des propositions d'emploi qui correspondent entièrement aux attentes! Aux candidats d'être réactif dans les différentes offres proposées et le suivi sera nickel! Un grande merci à Madame HOUSNI du cabinet de REIMS qui m'a accompagné dans mes recherches et fait des propositions de qualité :) je recommande!

Marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

À fuir : très mauvaise ambiance et conditions de travails déplorables

Noël

Bonjour ! Pourriez-vous donner plus de détails la dessus ? Je suis pret à travailler dans n'importe quelles conditions, pourvu que le patron soit honnête et paie bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Samuel Cohen
Date de l'expérience: 2022-02-16

C'est le pire cabinet de recrutement de l'histoire (Cabinet de Reims notamment). Un discours d'apparence très bien mais en réalité ce n'est pas ça du tout. A FUIR !!!!

Nina

Pourquoi ? qu'est-ce qui ne va pas ? je pense que vous parlez d'autre cabinet, parce que celui-ci est situé sur Rouen...

Cabinet de qualité, ne comprends pas cet avis,

SéverineF

Alors, quelle est la vérité ? Chaque personne dit quelque chose de différent ! en attente de votre reponse, merci

Marie
Date de l'expérience: 2022-09-01

Ils sont aussi à Reims et je confirme l avis negatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sandrine BORG
Date de l'expérience: 2021-06-10

Cabinet de recrutement au TOP,

Beaucoup de qualité, d'écoute et de sympathie.

Un Grand MERCI à (supprimé par l'administrateur)

Romain

Merci beaucoup de votre opinion. C'est bien que vous avez telles d'experiences. Pouvez-vous ecire quelque chose plus de cette societe. C'est bien qu'il y as la societe ou on peut trouver beaucoup de qualite, d'ecoute et de sympathie .On vous souhaite bonne journee

Domino Consulting Anciennement Projob Carrières participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

maurice

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Domino Consulting Anciennement Projob Carrières sur le poste de gestionnaire paie?

erwan

Oui, cool Domino Consulting Anciennement Projob Carrières et travail très intéressant sur gestionnaire paie.

maurice

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour, cherchent-ils de nouvelles personnes pour Domino Consulting Anciennement Projob Carrières à Rouen? Je n'ai vu aucune annonce depuis longtemps

La société Domino Consulting Anciennement Projob Carrières est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Domino Consulting Anciennement Projob Carrières Questions fréquentes