NECTAR DEVELOPPEMENT ET DISTRIBUTION

SIREN: 383228905 SIRET: 38322890500022 Téléphone: +33 4 75 98 08 00
Évaluation 2.3/5

Avis NECTAR DEVELOPPEMENT ET DISTRIBUTION

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NECTAR DEVELOPPEMENT ET DISTRIBUTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NECTAR DEVELOPPEMENT ET DISTRIBUTION ?

Jak
Date de l'expérience: 2022-04-11

Il travail dans quoi?

Gisèle

Si j'en crois à ce que j'ai lu sur google ils sont grossiste de fruit, pourquoi est-ce que vous posez cette question?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MONSIEUR ETIENNE MASSONE que dans NECTAR DEVELOPPEMENT ET DISTRIBUTION?

NECTAR DEVELOPPEMENT ET DISTRIBUTION comme EURORIENT offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que NECTAR DEVELOPPEMENT ET DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Les employés de NECTAR DEVELOPPEMENT ET DISTRIBUTION ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Voulez-vous avoir une possibilité de promotion? Envoyez-nous votre CV via indeed

NECTAR DEVELOPPEMENT ET DISTRIBUTION ainsi que TERRE DE SAONE demande une connaissance de l'anglais?

Est-ce que NECTAR DEVELOPPEMENT ET DISTRIBUTION a Châteauneuf-du-Rhône est toujours responsable de services Commerce?

Les légumes et les fruits vendus chez NECTAR DEVELOPPEMENT ET DISTRIBUTION sont-ils écologiques ?

Chez NECTAR DEVELOPPEMENT ET DISTRIBUTION vous pouvez compter sur une équipe de professionnels! Toujours aimable et à l’écoute. Je recommande.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezNECTAR DEVELOPPEMENT ET DISTRIBUTION , nous attendons des infos.

Est-ce que cette offre du lien est toujours actuelle https://www.indeed.fr/company/Nectar-D%C3%A9veloppement-et-Distribution/jobs/Manutentionnaire-0b9a57da70959651?fccid=cd120b704a4a2622&vjs=3 ?

Voulez-vous devenir Ouvrier / Ouvrière De Production (H/F)? Postulez pour ce poste à Châteauneuf-du-Rhône.

NECTAR DEVELOPPEMENT ET DISTRIBUTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparatrice De Commandes pour la première fois.

NECTAR DEVELOPPEMENT ET DISTRIBUTION Questions fréquentes