Avis KOOK ARA PLACE
Il est proposé un poste de Manager en restauration rapide en CDI 35h, avec primes de performance. Mission centrale : piloter un point de vente de A à Z, terrain + KPI, planning, recrutements, recadrages, et transformation du restaurant en “restaurant école” pour former salariés et franchisés. Avantage mis en avant : travail sans coupure, rare en fast-food.
Est-ce que Waffle Factory demande énormément sur ce rôle, et les primes compensent vraiment la charge?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur KOOK ARA PLACE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, KOOK ARA PLACE ou ASSAU?