Avis Wok 85
Est-ce que l'impact du SMIC se fait ressentir sur les investissements matériels de Wok 85 ?
J’ai été très déçu le 13 juillet 2025 on est venu vers 21h15 et il y avait pratiquement plus rien pas de ravitaillement, on a été très déçu de la nourriture un exemple le pain dure, des chose mauvaises pas la même qualité c’est cher pour ce chinois pour le même prix par chez moi on a 2 boissons comprise et a un autre chinois pour 27€ tu a plus de chose et boisson illimité. Pas d’eau fraîche ( très tempérer) avec c’est chaleur l’eau fraîche aurait été mieux. Pour cuire ma viande le cuisinier a pas ete respectueux car je demande saignant il me dit j’ai pas compris alors que je pense qu’il avait compris car il me l'a cuit comme je les demandé. Les désert pas frais là chantilly dehors a la chaleur
Bref le restaurant est cher pour ce qu’il y a.
Attention au ticket de caisse +++
Comment est actuellement la situation au travail chez Wok 85 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?