L M D B

Les Pavillons-sous-Bois

Avis L M D B

L M D B peut-elle compter sur des CDD ?

Que voulez-vous savoir sur L M D B ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

J'ai payé suite à un dépannage électrique pour un montant total de : 939€ pour l'intervention du mardi 14 ( 500€ ) et mercredi 15 novembre 2023 (439€) .A présent je n'ai toujours pas reçu de facture par mail afin de donner à mon assurance habitation et propriétaire pour me faire rembourser . J'espère que l'on prendra notre de ce message et recevoir prochainement ma facture .

Date de l'expérience: 2023-11-14

Bonjour.Je suis tombée en panne d'électricité à 20 heures donc j'ai tél au premier venu sur internet pour me dépanner puis sos dépannage m'a mis en relation avec les compagnons du devoir mais je ne le savais pas que lorsque le dépanneur est venu chez moi à 21h30

Maeva

Ah d'accord, en plus ils sont arrangeants sur les horaires alors ; on peut dire que dans l'ensemble c'est une entreprise correcte alors ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

Combien de temps pour recevoir sa facture car 8 jours la réparation avec un électricien après toujours rien reçu et j'ai payer 939€ par carte bancaire

Violette

Est-ce la première relance que vous faites à l'entreprise par rapport à cette facture ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

Oui c'est la première fois

Violette

Ah d'accord et est-ce que à la base ils vous ont donné un délai pour la réception de cette facture ?
Cordialement.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de L M D B? Sinon, que fait cette entreprise?

L M D B Questions fréquentes