
Avis LA CABANE
Des nouvelles de LA CABANE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Poste de serveur/serveuse pour l'été dans un restaurant savoyard!
Travail de 30h par semaine durant l'été, principalement en soirée, avec possibilité de continuer à temps partiel en septembre. Nécessite une grande attention à l'hygiène et à l'organisation.
Les conditions de travail et le rythme sont-ils acceptables? Des retours sur l'ambiance et la charge de travail chez LA CABANE?
Où l’égalité des chances est-elle mieux respectée : LA CABANE ou TASCA BODEGA ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LA CABANE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que LA CABANE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?