TASCA BODEGA

8 RUE JULES FERRY, 33680 LACANAU
SIREN: 490931961 SIRET: 49093196100018 Téléphone: +33 6 79 73 04 30
Restaurants et services alimentaires

Avis TASCA BODEGA

Je souhaite contacter l'entreprise TASCA BODEGA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TASCA BODEGA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, TASCA BODEGA, contrairement à LA CABANE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TASCA BODEGA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont vos avis sur cette entreprise? La note d'elle est 3 sur 5. Quelle est l'approche du patron envers les employés ?

Pourriez-vous dire est-ce que TASCA BODEGA a mutuelle ainsi que NEW WAVE?

Apparemment, TASCA BODEGA offre de bonnes conditions d'emploi. BANANA SURF CAFE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

TASCA BODEGA a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TASCA BODEGA. Quelqu'un peut le confirmer?

TASCA BODEGA organise des rencontres en groupe

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans TASCA BODEGA ça va?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezTASCA BODEGA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

TASCA BODEGA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Êtes-vous de Lacanau? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153GYWMSecond / Seconde De Cuisine chez TASCA BODEGA.

Offre N° 155JFXYSecond De Cuisine H/F - Service Du Midi - TASCA BODEGA recrute actuellement pour ce poste.

TASCA BODEGA Questions fréquentes