GROUPE PIGEON

LA ROBINIERE, 17200 ROYAN
Automobile

Avis GROUPE PIGEON

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez groupe Pigeon ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PIGEON ?

Date de l'expérience: 2021-05-31
Enquête

GROUPE PIGEON est une moyenne entreprise.

anthony

Pourriez-vous dire plus ? Vous en êtes employé ou client ? Quels sont les avantages et les inconvénients de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-05-31
Enquête

GROUPE PIGEON est une moyenne entreprise.
Je travaille ici environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les avantages ici sont: Commentaires
Les principaux inconvénients de GROUPE PIGEON sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Il on des bon petits chefs

Maéva

Bonjour ! Merci de votre avis. Pourriez-vous dire quelles sont les causes d'une mauvaise ambiance ?

Vous êtes un employé de la société GROUPE PIGEON? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur la nature de la coopération. L'entreprise propose-t-elle des promotions ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? Merci de votre aide.

Pourriez-vous nous dire quels outils GROUPE PIGEON vous offre et quels CASSAGNAU S A?

GROUPE PIGEON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

gabriel

Puis-je obtenir un emploi ici comme agent de préfabrication sans avoir des connexions?

marie

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agent de préfabrication.

gabriel

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Aimez-vous cette entreprise?

BONNIN ENVIRONNEMENT est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans GROUPE PIGEON?

Je suis capable d'utiliser microsoft Office. Depuis toujours je travaille comme animateur c'est pourquoi j'ai une grande expérience. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Châteaubourg.

Bonjour, je voudrais demander si GROUPE PIGEON donne des voiture de service pour les personnes qui possèdent déjà une première expérience sur un commercial similaire?

Je voudrais postuler au poste de commercial. Est-ce que le travail chez GROUPE PIGEON est une bonne idée pour des personnes expérimentées (6 ans d'expérience) ? Est-ce que cette entreprise offre une voiture de service ? Je compte sur vous et votre aide

Est-ce qu'existent des questions interdites pendant entretien d'embauche ? :) Pour rester plus compris je dois remarquer que je postule au poste de conducteur à Hennebont.

Quelles sont des salaires dans GROUPE PIGEON par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 4200 €.

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Toutes les informations sont sur ce lien: https://www.indeed.fr/company/Groupe-Pigeon/jobs/Conducteur-Engins-Polyvalent-8239945969887ee7?fccid=d8f795d7a10bf7d8&vjs=3. Si vous êtes intéressés, cliquez.

Dans GROUPE PIGEON, recherchez finalement Responsable De Laboratoire De Chimie F/H.

Êtes-vous de Quimperlé? Participez au premier recrutement chez Responsable De Laboratoire F/H à GROUPE PIGEON.

GROUPE PIGEON Questions fréquentes