Avis GROUPE PIGEON
Royan
LA ROBINIERE, 17200 ROYAN
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez GROUPE PIGEON ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
anonyme
Date de l'expérience: 31-05-2021
Enquête
GROUPE PIGEON est une moyenne entreprise.
anthony
Pourriez-vous dire plus ? Vous en êtes employé ou client ? Quels sont les avantages et les inconvénients de cette entreprise ?
anonyme
Date de l'expérience: 31-05-2021
Enquête
GROUPE PIGEON est une moyenne entreprise.
Je travaille ici environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les avantages ici sont: Commentaires
Les principaux inconvénients de GROUPE PIGEON sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Il on des bon petits chefs
Lucien
Comment évaluez-vous la qualité des réparations effectuées sur votre véhicule par les ateliers de GROUPE PIGEON ?
Entreprises similaires dans la région