Crédit Mutuel Immoblier - AFEDIM GESTION

Évaluation 2.5/5
2 RPT DES ANTONS 44700 ORVAULT
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.5/5

Avis Crédit Mutuel Immoblier - AFEDIM GESTION

2.5

Où trouver mon identifiant Afedim ?

Que voulez-vous savoir sur Crédit Mutuel Immoblier - AFEDIM GESTION ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-11-14

PROPRIÉTAIRES LOCATAIRES FUYEZ
Je vais apporter un avis négatif de plus et dire la même chose que les autres, SURTOUT PASSEZ VOTRE CHEMIN
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait car 1 étoile c'est beaucoup mais beaucoup trop.
Après 4 mois d'attente, je n'ai toujours pas de locataires alors que mes voisins ont dû enlever leurs annonces tellement ils avaient de demandes !
Depuis, ils me baladent de droite à gauche, jouent au tennis avec mes nerfs, ne répondent pas aux mails, trouvent des excuses sur la non location, ne suivent pas les dossiers, l'accès à la plateforme ne fonctionne jamais, appel téléphonique payant 0800...
Bref, entreprise d'amateurs et d'incompétents c'est le chaos total !!
Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent aussi bien comme locataires (allez voir les avis) que propriétaires non occupants, FUYEZ VITE !!!

Date de l'expérience: 2022-07-29

La gestionnaire que j’ai eu a été sympa mais les autres c’est limite et quelques erreurs qui nécessite de se débrouiller et faire corriger pourtant vu les frais d’agences qu’on paient… a voir sur la suite

Manuel

Le responsable est-il au courant de tout cela? Comment gère-t-il ce genre d'erreurs? Cordialement

Accueil téléphonique glacial
Date de l'expérience: 2022-03-05

Suite à un appel pour demande d'info sur une recherche de location un accueil téléphonique glacial au 08..... c'est insupportable et en dessous de tout au niveau de la relation client .

Vérifié

Lenny

Bonsoir à vous, s'il vous c'est bien l'entreprise de location et immobilier?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Si je pouvais mettre zéro

^parce qu'elle a raison

Annie

Bonjour. Pourriez-vous nous donner des arguments qui expliquent votre mécontentement avec cette boite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle position est-elle bien payée dans cette entreprise? Je vois qu'elle a une note globale de 3 sur 5.

COVID-19

Crédit Mutuel Immoblier - AFEDIM GESTION participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

En pensant à Crédit Mutuel Immoblier - AFEDIM GESTION ressentez-vous des émotions positives?

sandrine

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Crédit Mutuel Immoblier - AFEDIM GESTION 8h est max?

xavier

sandrine

Pourquoi? Quel est le problème dans Crédit Mutuel Immoblier - AFEDIM GESTION avec les heures d'ouverture?

où se trouve la siege social de Crédit Mutuel Immoblier - AFEDIM GESTION?

Crédit Mutuel Immoblier - AFEDIM GESTION Questions fréquentes