BOUCHERIE PLEIN CIEL

Le Mée-sur-Seine
SIREN: 514043207 SIRET: 51404320700018

Avis BOUCHERIE PLEIN CIEL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOUCHERIE PLEIN CIEL ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE PLEIN CIEL ?

Moiss
Date de l'expérience: 2021-09-28

Esclavage moderne, plus de 75heures par semaine pour une paye de 1600 euros .. boucherie sale remplis de cafard .

Victoria

Est-ce que le pointage des heures de travail se fait dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE PLEIN CIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans BOUCHERIE DE L'EGLISE est plus faible que dans BOUCHERIE PLEIN CIEL?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE PLEIN CIEL sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE DE L'EGLISE?

Ils disent que dans BOUCHERIE PLEIN CIEL qui est proche LYCEE GEORGE SAND, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez BOUCHERIE PLEIN CIEL?

samuel

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de BOUCHERIE PLEIN CIEL?

loic

samuel

Il est possible chez cet employeur a Le Mée-sur-Seine travailler a la maison?

Comment évaluez-vous le service client de BOUCHERIE PLEIN CIEL?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire combien d'employés travaillent chez BOUCHERIE PLEIN CIEL? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezBOUCHERIE PLEIN CIEL! Votre opinion compte!

Est-il vrai que BOUCHERIE PLEIN CIEL s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

BOUCHERIE PLEIN CIEL Questions fréquentes