CHATEAU DES ALPILLES

Saint-Rémy-de-Provence
SIREN: 340912237 SIRET: 34091223700013 Téléphone: +33 4 90 92 03 33
Hospitalité et tourisme

Avis CHATEAU DES ALPILLES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHATEAU DES ALPILLES ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DES ALPILLES ?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, CHATEAU DES ALPILLES ou CHATEAU DE ROUSSAN ?

Apparemment, dans CHATEAU DES ALPILLES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CHATEAU DE ROUSSAN, n'est-ce pas?

L'entreprise ASSOCIATION LES MATINS BLEUS du coin n'a que des opinions positives comme CHATEAU DES ALPILLES?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans CHATEAU DES ALPILLES?

aurelie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

max

Actuellement, CHATEAU DES ALPILLES n'effectue aucun processus de recrutement.

aurelie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Les clients de l'hôtel CHATEAU DES ALPILLES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans l'entreprise CHATEAU DES ALPILLES? A-t-elle besoin de candidats?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Le poste proposé semble être adapté aux personnes ayant une bonne connaissance d’anglais.

CHATEAU DES ALPILLES recrute récemment pour des postes :

Chef de rang H/F, Assistant gouvernant H/F

Le Château des Alpilles n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

CHATEAU DES ALPILLES recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

Êtes-vous de Saint-Rémy-de-Provence? Participez au premier recrutement chez Réceptionniste En Hôtellerie à CHATEAU DES ALPILLES.

CHATEAU DES ALPILLES Questions fréquentes