SAUMAC

50 B RUE DU CORDEAU, 77390 COURTOMER

Avis SAUMAC

D'autres entreprises paient plus que SAUMAC ?

Que voulez-vous savoir sur SAUMAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SAUMAC ou peut-être SOCIETE VERRE MECA?

SAUMAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

À quoi ressemble la question des primes sur le poste de technicien? Il n'y a pas de telles informations détaillées dans les offres, et je suis juste à la recherche d'un emploi dans Courtomer. Je veux en savoir plus. Là où je travaillais avant, c'était minime à la fin du mois et c'est tout, pas d'extras.

Est-ce que l'offre deSAUMAC est la même que celle de BEI? BEI offre interessement, entre autres.

Près de SAUMAC est MONSIEUR DOMINIQUE GROSSET. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Chez SAUMAC, je travaille depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.

Les compétences comme excel sont très souhaitables.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SAUMAC. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

SAUMAC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau TOURNEUR H/F!

SAUMAC recrute actuellement un nouveau Technicien De Maintenance. C'est peut-être toi?

SAUMAC Questions fréquentes