EPI WEST

5 B RUE DE LA FONTAINE, 35680 BAIS SIREN: 530682194 SIRET: 53068219400010 Téléphone: 02 99 53 14 77
Note de l'employeur 1.8/5

Avis EPI WEST

Comment les activités de EPI WEST aident à gérer une entreprise?
Camille Date de l'expérience: 2023-01-22

Entreprise à fuir. Mauvaises expériences de la part de beaucoup de salariés au sein de cette entreprise.

Valérie
@Camille

Est ce vous n’êtes pas payés chaque fin du mois ? Les conditions de travail ne sont pas respecté ?

Jacques Date de l'expérience: 2022-10-04

Mauvaise expérience avec cette entreprise

Marie-Jose
@Jacques

Il serait préférable de nous en dire plus pour sensibiliser certaines personnes!!!

Didier Date de l'expérience: 2022-09-09

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Roxane
@Didier

est ce que quelqu'un ou un employé peut le confirmer car cela ressemble à du sabotage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Mehdi Date de l'expérience: 2019-07-24

Bonjour, j'aimerais connaître vos opinions sur le travail à Etam. C'est une très grande marque, qui emploie de nombreux employés. Peut-être quelqu'un voudrait-il dire ce qu'il en pense ? Cela vaut-il la peine de faire carrière ici ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de fonction dans EPI WEST? Je sais que les employés ARMODIS obtiennent quelque chose comme ça.
Des employés de l'entreprise EPI WEST ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
Est-il vrai que EPI WEST s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?
pierre
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans EPI WEST sur le poste de agent de prévention et de sécurité?
jose
Oui, cool EPI WEST et travail très intéressant sur agent de prévention et de sécurité.
pierre
Merci bien pour cette information très utile.
La culture de EPI WEST permet de développer des liens collaboratifs et de solidarité. Bons conditions de travail sur le poste de Agent d'exploitation planificateur H/F
Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3800 € dans EPI WEST? D'autres entreprises à proximité paient autant.
Est-ce queEPI WEST a-t-elle plus des agences que GROUPE GIOPEPE?
Est-ce que l'employeur paie-t-elle sans retard pendant une pandémie? Il offre temps partiel, CDD?
Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur EPI WEST? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

EPI WEST recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de médiation et de la vie sociale (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE NUIT (H/F) (18k €/an)
Comment est le travail chez EPI WEST , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!
Chez EPI WEST, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Prévention Et De Sécurité! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils EPI WEST ?

EPI WEST Questions fréquentes

La rémunération du poste de technico commerciale chez EPI WEST - exigences typiques : capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée, établir un contrat de vente, offre typique : voiture de fonction. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1500 € par mois