AZZO PEINTURE

SIREN: 448229492 SIRET: 44822949200013 Téléphone: +33 6 18 42 73 44
Évaluation 3.5/5

Avis AZZO PEINTURE

3.5

Les employés de l'entreprise AZZO PEINTURE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AZZO PEINTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de AZZO PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que AZZO PEINTURE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise AZZO PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans AZZO PEINTURE?

Il y a une entreprise LACOMBE PEINTURE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AZZO PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de AZZO PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans AZZO PEINTURE, ils paient plus cher pour commencer que dans GROUP MILLENIUM? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire comment va AZZO PEINTURE à Vendres? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Quels sont les avantages de AZZO PEINTURE en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Qu'en est-il de la solvabilité dans AZZO PEINTURE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonjour, j'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute et recherche des candidats pour la position de peintre? Je veux travailler à Béziers.

AZZO PEINTURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152YGYSPeintre En Bâtiment (H/F)!

AZZO PEINTURE Questions fréquentes