TAXI OCEANE

GOAREM VORS, 29490 GUIPAVAS
Transport et logistique

Avis TAXI OCEANE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TAXI OCEANE ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI OCEANE ?

Ticia
Date de l'expérience: 2023-04-11

Se permet de dire aux clients de ne pas prendre de rdv médicaux aux heures de bouchons

Sylviane

Mais sérieusement ? bah du coup quel serait l'intérêt de les contacter alors ?

Date de l'expérience: 2023-04-11

Nous étions très contents des services mais maintenant on se permet de dire aux clients ah non nous ne travaillons pas comme ça il faut pas prendre de rdv aux heures de bouchons comme si les patients avaient le choix des horaires dans les cliniques ou hôpitaux ça devient pas très professionnel cela m'a déçu de leur part

Isabelle

C'est tout de même pas logique, justement par rapport aux besoins que les clients peuvent avoir, avant ça vous aviez donc l'habitude de profiter de ces services ? savez vous ce qui a changé depuis ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que TAXI OCEANE a-t-elle plus emploi que LES AMBULANCES DE LA RADE?

Quels taxis ont un tarif moins cher, TAXI OCEANE ou CALONNEC BOURNY?

TAXI OCEANE propose des cours interurbains?

Est-ce que vous pourriez me répondre siCALONNEC BOURNY est-il un meilleur employeur que TAXI OCEANE?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

TAXI OCEANE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

tom

margaux

Sur le profil en haut de la page - 391750593

tom

Je vous remercie de tout mon coeur !

TAXI OCEANE recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez TAXI OCEANE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

TAXI OCEANE Questions fréquentes