SN SMTM FROID

Gémenos
SIREN: 830630745 SIRET: 83063074500016 Téléphone: +33 4 42 36 82 48
Transport et logistique

Avis SN SMTM FROID

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SN SMTM FROID. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SN SMTM FROID ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Plus jamais un pied chez eux ils se croient en Afrique ils traite leurs chauffeur de fantassins

Date de l'expérience: 2022-07-16

A FUIR ! Très mal payé, vous n’êtes qu’un numéro, amabilité de la responsable d’exploitation est à revoir, vous n’avez aucun avantage ni prime! Sans compter le matériel d’un autre temps : camions sont très mal entretenu et compte de nombreuses pannes dont ils se foutent royalement !

Date de l'expérience: 2022-07-16

FUYEZ ! Très mal payé, vous n’êtes qu’un numéro rien de plus, amabilité de la responsable d’exploitation est à revoir franchement on vous donne pas envie de travailler pour cette boite! Il existe aucun avantage ni prime !

Date de l'expérience: 2021-08-12
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
SN SMTM FROID est une bonne entreprise
Il existe un système de bonus dans SN SMTM FROID: Pas de bonus
SN SMTM FROID devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui

Elisa

Une bonne équipe est un grand avangate ! Est-ce qu'on peut compter sur une augmentation dans SN SMTM FROID ?

Certainement pas ! Ils payent au smic sans prime rien du tout !

Elisa

Comment les employés de cet boite font ils pour survivre dans de pareil conditions de travail ? Aucune procedure na jamais ete déposé contre eux ?

yanis
Date de l'expérience: 2024-02-01

L'entreprise SN SMTM FROID reçoit des évaluations mitigées de la part des utilisateurs du forum. Certains se plaignent du traitement des chauffeurs et du manque d'avantages ou d'avancement professionnel, tandis que d'autres apprécient l'équipe et les opportunités de contrat à long terme. Quelles sont vos expériences personnelles en travaillant pour SN SMTM FROID, en ce qui concerne les conditions de travail et les avantages offerts par l'entreprise ?

Les gains dans SN SMTM FROID vont-ils chuter dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de SN SMTM FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MORVAN PILOTING CONVOIS EXCEPTIONNELS est plus faible que dans SN SMTM FROID?

En pensant à SN SMTM FROID ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que quelqu'un sait que SN SMTM FROID propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

En SN SMTM FROID ils ont actuellement besoin de Assistant Commercial.

SN SMTM FROID recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable D'exploitation Transport Routier De Marchandises F/H.

SN SMTM FROID Questions fréquentes