DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE

3.4

D'autres entreprises paient plus que DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nadia.ambrine
Date de l'expérience: 2022-02-10

Voilà
J ai enfin fait mes injections d acide hyaluronique et botox chez le Dr Delamarre ce matin.

J y suis allée avec la boule au ventre car je me suis mise à lire les avis internautes juste avant le RDV
et Biensur les seules qu on retient ceux sont les mauvais.

Je fait partie du corps médical et je sors ravie de cette expérience.
Tout est propre ,aseptie parfaite, résultat parfait naturel je ne ressemble pas au frère Bogdanov c était ma hantise.
Deplus le contact avec le médecin était très agréable contrairement à ce que j ai pu lire pour certains.
Je ne sais pas comment elle a fait pour rester aussi calme et patiente avec toutes les questions que je lui posais pendant le soin.

Je recommande vivement

Simonne

Bonjour,
Le résultat est bien naturel ? Vous avez beaucoup de traces d'injections ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Le SCI DE L ATALAYE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE?

Je voudrais savoir si DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE emploie des médecins aux mêmes conditions que DOCTEUR OLIVIER AUCLERT ET ASSOCIES?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE est plus facile que celui à MONSIEUR XAVIER VOVARD. Peut-tu dire cela aussi?

DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

anne

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

claire

794360727 - voici le numero qui est sur https://www.medecine-esthetique-95.com/ de DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE

anne

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Peut-être qu'il y a une personnechez DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE qui a de nouvelles informations pour nous?

DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE recrute pour le poste de Infirmier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de ESTHETICIEN(NE) H/F.

DOCTEUR MARYSE MATEO DELAMARRE Questions fréquentes