
Avis CREPERIE DU ROY
Au cours des 12 derniers mois, CREPERIE DU ROY a publié 3 offres d'emploi - soit 50 % de plus que la médiane des entreprises à Dinard (2 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de chef.
Crêperie du Roy recrute un Aide de Cuisine avec possibilité d'évolution!
Poste impliquant plonge, aide culinaire et service client suivant les standards de qualité. Offre 2 jours de congés consécutifs et horaires en continu possibles, mais pas de logement.
Les avantages compensent-ils l'exigence d'un tel rôle en restauration? Qui a travaillé dans une crêperie similaire et peut partager ses expériences?
Laissez un avis anonyme à propos de CREPERIE DU ROY
Entre CREPERIE DU ROY et LE CHENE PROMOTION, laquelle donne plus de visibilité sur les objectifs à long terme ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez CREPERIE DU ROY ?