CREPERIE DU ROY

9 BOULEVARD FEART, 35800 DINARD
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CREPERIE DU ROY, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CREPERIE DU ROY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE DU ROY ?

L'offre de travail sur le poste commise de cuisine dans CREPERIE DU ROY m'a intéressée. Dites-moi, n'est-ce pas ennuyeux de travailler dans cette position?

Savez-vous si dans CREPERIE DU ROY ils fournissent des revenus de 700 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans REAL STAMM et dans la CREPERIE DU ROY suivante?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des plan d'epargne similaires dans CREPERIE DU ROY comme dans MADAME SIMONE BOISSEAU?

Est-ce quelqu'un des employés de CREPERIE DU ROY est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Bonjour, connaissez-vous bien CREPERIE DU ROY? Je cherche un nouveau travail. Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezCREPERIE DU ROY, laissez-moi savoir!

Savez-vous que c'est possible de gagner 1600 € par mois dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

CREPERIE DU ROY recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Crêpier / Crêpière, Serveur / Serveuse en restauration (10.15 €/heure)

CREPERIE DU ROY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

Attention, nouvelle offre de CREPERIE DU ROY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Crêpier / Crêpière, prouvez!

CREPERIE DU ROY Questions fréquentes