THALASSA NOVOTEL

AVENUE DU CHATEAU HEBERT, 35802 DINARD CEDEX
SIREN: 377969860 SIRET: 37796986000024 Téléphone: +33 2 99 16 78 10
Hospitalité et tourisme

Avis THALASSA NOVOTEL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise THALASSA NOVOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur THALASSA NOVOTEL ?

À votre avis, est -ce que THALASSA NOVOTEL peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2600 €, comme le font des entreprises similaires?

Les personnes travaillant dans L'HACIENDA reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que THALASSA NOVOTEL l'assure aussi?

Quelle entreprise, THALASSA NOVOTEL ou BERRIS, organise le plus d'événements d'entreprise?

Y a-t-il des collectes de fonds dans THALASSA NOVOTEL pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

guillaume

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact THALASSA NOVOTEL, car j'en vois plusieurs.

elisabeth

Il est donné sur https://www.novoteldinard.fr/. Ils ont un courant, h1114-fo@accor.com

guillaume

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Les clients de l'hôtel THALASSA NOVOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

On m'a proposé un contrat de six mois chez THALASSA NOVOTEL. Quelle est la chance pour un autre contrat après sa résiliation? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XZVH?

Merci d'envoyer vos candidatures pour totalement un nouveau poste Esthéticiene soins corporels Spa (H/F) - CT professionalisat...

En pensant à THALASSA NOVOTEL ressentez-vous des émotions positives?

THALASSA NOVOTEL recrute récemment pour des postes :

Premier valet / Première femme de chambre (H/F), Maître-Nageur Sauveteur (H/F), Gouvernant général / Gouvernante générale en hôtellerie

Vous gagnerez 666 € par mois dans la position de esthéticienne.

Nous attendons de nouvelles informations sur THALASSA NOVOTEL . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

La branche de THALASSA NOVOTEL à Touquet recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JDWPEsthéticienne / Hydrothérapeute (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Touquet? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JDTQSecond / Seconde De Cuisine chez THALASSA NOVOTEL.

THALASSA NOVOTEL Questions fréquentes