LA LETTRE ECONOMIQUE DE BRETAGNE

5 RUE DE LA DORBELAIS, 35800 DINARD
SIREN: 351182209 SIRET: 35118220900046
Arts, culture et divertissement

Avis LA LETTRE ECONOMIQUE DE BRETAGNE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA LETTRE ECONOMIQUE DE BRETAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA LETTRE ECONOMIQUE DE BRETAGNE ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LA LETTRE ECONOMIQUE DE BRETAGNE ou en PRESSLAND MEDIAS?

Il y a une autre entreprise à proximité, AGENCE OUEST ECO. Est-il plus facile de s'y rendre que de LA LETTRE ECONOMIQUE DE BRETAGNE?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans LA LETTRE ECONOMIQUE DE BRETAGNE ou PRESSLAND MEDIAS?

Quelle est la situation en LA LETTRE ECONOMIQUE DE BRETAGNE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Chez LA LETTRE ECONOMIQUE DE BRETAGNE, travaille-t-on sous pression?

Quels droits le client a-t-il sur LA LETTRE ECONOMIQUE DE BRETAGNE? Est-il traité professionnellement?

margot

On suppose que LA LETTRE ECONOMIQUE DE BRETAGNE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

gerard

8 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

margot

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ecobretagne.com.

J'aimerais savoir quelles sont les avantages sociaux offerts par LA LETTRE ECONOMIQUE DE BRETAGNE.

Avez-vous des nouvelles sur la société LA LETTRE ECONOMIQUE DE BRETAGNE? Partagez vos connaissances avec nous.

LA LETTRE ECONOMIQUE DE BRETAGNE Questions fréquentes