RN77 BOIS DE LA DUCHESSE

ROUTE NATIONALE 77, 89000 AUXERRE

Avis RN77 BOIS DE LA DUCHESSE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RN77 BOIS DE LA DUCHESSE ?

Que voulez-vous savoir sur RN77 BOIS DE LA DUCHESSE ?

Florent
Date de l'expérience: 2021-06-01

Est-ce un bon lieu de travail pour un employé intérimaire ? Plus tard, je voudrais passer au CDD ou au CDI. Les employés ont-ils une chance d'évolution ? Les employés s'entendent bien ou sont plutôt étrangers ?

Laura

La rotation des employés est-elle élevée ?

yann

Les managers se soucient-ils des employés ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-03-09

Toujours plus de tâches à réaliser avec une impossibilité de réaliser des heures supplémentaires. Aucune opportunité d'avancement. L'aspect le plus agréable est le relationnel avec mes collègues français et étrangers, l'aspect le plus difficile, mener à bien toutes mes tâches dans un laps de temps toujours moindre.

Contacts avec mes collègues français et étrangers
Pas de possibilité de réaliser des heures supplémentaires pour mener à bien mes différentes tâches

sebastien

La connaissance des autres langues était exigée ?

RN77 BOIS DE LA DUCHESSE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Si vous voudriez gagner bien? On recrute depuis 2021-01-10! Merci d'envoyer votre candidature via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MNTC

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans RN77 BOIS DE LA DUCHESSE qui est proche de SAS GILLES GAUTHIER?

Quelle est la différence entre le matériel de RN77 BOIS DE LA DUCHESSE et le matériel de COMPAGNIE FRANCAISE DU PANNEAU? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

bonjour à tous, savez-vous ce qui se passe avec RN77 BOIS DE LA DUCHESSE? leur recrutement pour le poste technicien est-il encore en cours? partagez vos avis!

Produisez-vous des manchons à incandescence pour des câbles?

fabrication de lamellé collé fait-elle partie de RN77 BOIS DE LA DUCHESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour tout le monde. Notre entreprise à Auxerre recherche des gens qui parlent des langues étrangères.

En ce qui concerne agent de production, que vous pouvez dire sur cette position? Quelles sont heures de travail?

Nous espérons de nouvelles infos sur RN77 BOIS DE LA DUCHESSE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

RN77 BOIS DE LA DUCHESSE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Electricien.

RN77 BOIS DE LA DUCHESSE Questions fréquentes