AT WORK

Ressources humaines
Évaluation 2.8/5

Avis AT WORK

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AT WORK ?

Que voulez-vous savoir sur AT WORK ?

starfleet54
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-24

Cette entreprise n'est pas bienveillante, les membres du sièges ne communique pas ou très peu, l'entreprise ne pensent qu'a son profit et pas au bien être de ces employés. Je ne la recommandés à personne. La charge de travail est énorme, et la paie ne suit pas derrière, il n'y a aucune reconnaissance envers les employés qui se donne corp et âme, lorsque tu fais un seul petit égard, ils te descendent au max et oublie tout ce que tu as fais pour les aidés, ils disent avoir des valeurs mais ne les appliques jamais, cette entreprise n'est pas une bonne entreprise je ne la recommanderez jamais.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-21

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste Responsable Ressources Humaines à Welcome at work ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire ?

fabrication de maisons mobiles fait-elle partie de AT WORK? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans AT WORK ils paient entre 200 € et 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

À quoi ressemble exactement l'entretien pour business developer chez AT WORK

Quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble le poste en tant que chef? Il y a des offres sue le site https://www.indeed.fr/company/ATROIS---Welcome-at-work/jobs/Welcome-Manager-b5761d294218c6bd?fccid=d8f9be26d2f76859&vjs=3?

AT WORK de Douarnenez est active sur le portail avec des annonces indeed.

temps partiel, CDD est pour tous les employés de cette entreprise?

Bonjour, je vous invite sur la page https://www.indeed.fr/company/ATROIS---Welcome-at-work/jobs/Responsable-Site-98c249a2759d1869?fccid=d8f9be26d2f76859&vjs=3.

léna

Où soumettre le CV pour le poste de consultant?

marine

Je ne connais que cette adresse contact@welcomeatwork.com de AT WORK

léna

Grand merci. Savez-vous si vous pouvez gagner 6700 euros?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de AT WORK? Sinon, que fait cette entreprise?

salle de sportétait une des choses les plus intéressantes proposées par EMP DE L AVENIR. Est il possible d'obtenir la même chose dans AT WORK?

BERTRAND BOZEC est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que AT WORK?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que AT WORK fabrique?

Est-ce que AT WORK a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

L'entreprise AT WORK situé à Paris offre la flexibilité

Bienvenue dans l'entreprise Welcome at work, nous recherchons actuellement des maquettistes.

AT WORK recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste - Welcome Manager Junior, Chef de projet stratégie & développement F/H (26k € a 28k €/an), Assistant(e) administratif & comptable

Pourquoi AT WORK a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

AT WORK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manager Met Technische Expertise.

AT WORK Questions fréquentes