JEAN LOUIS CASTREC

26 B RUE LAENNEC, 29100 DOUARNENEZ
SIREN: 315946657 SIRET: 31594665700014 Téléphone: +33 2 98 92 05 85
Autres activités de service

Avis JEAN LOUIS CASTREC

Quelle est l'adresse de l'entreprise JEAN LOUIS CASTREC ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LOUIS CASTREC ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, JEAN LOUIS CASTREC ou LE BERRE ET FILS SARL?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de JEAN LOUIS CASTREC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en JEAN LOUIS CASTREC, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LE BERRE ET FILS SARL?

JEAN LOUIS CASTREC a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

L'organisation des funérailles dans ETABLISSEMENTS LE BERRE prend-elle moins de temps que dans JEAN LOUIS CASTREC?

Comment JEAN LOUIS CASTREC protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de JEAN LOUIS CASTREC? Sinon, que fait cette entreprise?

celine

L'entreprise JEAN LOUIS CASTREC vous invite à envoyer le CV

Comment est la situation chez JEAN LOUIS CASTREC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

JEAN LOUIS CASTREC Questions fréquentes