LES BONNES GRILLADES

52 AVENUE GUSTAVE EIFFEL, 37100 TOURS
Restaurants et services alimentaires

Avis LES BONNES GRILLADES

J'hésite à commencer à travailler pour LES BONNES GRILLADES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES BONNES GRILLADES ?

Esther
Date de l'expérience: 2024-04-12

Super on y mange bien, seulement quand j'ai voulu revenir avec des amis pour une réservation, c'était beaucoup plus compliqué . En ligne mon adresse mail, n'était pas accaccepté ?? J'ai rappelé pour comprendre le problème, simplement la personne qui m'a reçu, m'a demandé de ne pas le déranger parce que il travaillait

Après un appel téléphonique dans se restaurant !! Pour demander un renseignement, on m'a répondu qu'il ne fallait pas que l'on dérange du moment qu'il travaillait

Elsa

Bonjour, je suis vraiment désolée , mais est-ce que au final vous avez pu faire une réservation?

Date de l'expérience: 2023-11-30

Ne recommande pas ,..,....

Stephm
Date de l'expérience: 2023-03-01

Ce restaurant a refusé l'accès ce jour à midi à une personne malvoyante accompagnée de son chien guide. Malgré le rappel de la législation en vigueur les 2 serveuses et le chef de la salle ont refusé cet accès au chien qui était gentil,propre et dressé.C'est lamentable en 2023 le racisme par rapport au handicap des personnes.

Émile

C'est déplorable, j'espère vraiment que c'est un cas isolé. Tu ne veux pas leur écrire une lettre pour décrire la situation ?

Est-ce que travailler dans LES BONNES GRILLADES a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Comment LES BONNES GRILLADES utilise-t-elle l'intelligence artificielle pour optimiser son processus de recrutement dans sa ville Tours ?

LES BONNES GRILLADES ou IL NAPOLI a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que LES BONNES GRILLADES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ils disent que GUILLOT CHAMPION, situé à proximité de LES BONNES GRILLADES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté LES BONNES GRILLADES?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LES BONNES GRILLADES ou LILYLOLA?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LES BONNES GRILLADES?

lisa

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES BONNES GRILLADES?

Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise LES BONNES GRILLADES. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

Chez LES BONNES GRILLADES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YWZYServeur/euse De Restaurant (H/F).

La branche de LES BONNES GRILLADES de Paris recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

LES BONNES GRILLADES Questions fréquentes