POTHIER PRODUCTIONS

ROUTE DE LYON, 42630 REGNY

Avis POTHIER PRODUCTIONS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POTHIER PRODUCTIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POTHIER PRODUCTIONS ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, POTHIER PRODUCTIONS ou CONSTRUCTION MECANIQUES DU BUGEY?

Est-il vrai que dans POTHIER PRODUCTIONS, contrairement à FABRICE PERRIER, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en POTHIER PRODUCTIONS ou en SOC NOUV STRUCTURES ALUMINIUM SERVIC?

erwan

Comment est le recrutement pour le poste chargé d'affaires ici? Difficile d'y accéder?

ludivine

POTHIER PRODUCTIONS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

erwan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour tout le monde! Vous voulez savoir ce qui se passe dans POTHIER PRODUCTIONS? Ils viennent de publier un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8789bc721ab3cf9c&fccid=ea3967135d0f1ee5&vjs=3

Un travail bien agréable. Les postes à pourvoir actuellement sont à consulter sur apec.

voudriez-vous travailler dans notre entreprise? Maintenant,c'est possible. On recrute des chargés d'affaires

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez POTHIER PRODUCTIONS? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour tous les employés? Merci pour des informations.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

POTHIER PRODUCTIONS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

POTHIER PRODUCTIONS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ORDONNANCEMENT / PLANIFICATION, Logisticien

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez POTHIER PRODUCTIONS? Nous attendons vos opinions!

POTHIER PRODUCTIONS Questions fréquentes