GRILLONS ET CIGALES

1 RUE DOCTEUR RAFFIN, 69009 LYON 9EME
SIREN: 308492651 SIRET: 30849265100010 Téléphone: +33 4 78 83 40 83
Soins de santé

Avis GRILLONS ET CIGALES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GRILLONS ET CIGALES ?

Que voulez-vous savoir sur GRILLONS ET CIGALES ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

A fuir ! Locaux vétustes et sales, fenêtres cassées scotchées, chambres pleines de mouches, animateurs sans aucune expérience, nous n’avons pas pu laisser notre fils car cela n’était pas suffisamment sécurisé et nous semblait dangereux pour lui. Depuis la directrice refuse de nous répondre au téléphone ou par mail et nous réclame le règlement de la totalité du séjour. Une HONTE d’accueillir des enfants en situation de handicap dans ces conditions !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, GRILLONS ET CIGALES ou LES BAMBINI?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GRILLONS ET CIGALES ou dans LES BAMBINI?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, GRILLONS ET CIGALES ou ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quelqu'un des employés de GRILLONS ET CIGALES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

adam

Comment se déroule un entretien pour le poste de directeur en GRILLONS ET CIGALES? C'est difficile de l'obtenir?

Avez-vous entendu parler de nouveaux postes chez GRILLONS ET CIGALES?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez GRILLONS ET CIGALES . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Dans GRILLONS ET CIGALES, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Directeur dans GRILLONS ET CIGALES peut maintenant gagner 1300 €. C'est un changement important.

Position Animateur dans GRILLONS ET CIGALES est disponible à nouveau!

GRILLONS ET CIGALES Questions fréquentes