
Avis GRILLONS ET CIGALES
GRILLONS ET CIGALES ou MAIRIE DE SAINT GAUDENS : laquelle offre les meilleurs avantages pour les employés ?
A fuir ! Locaux vétustes et sales, fenêtres cassées scotchées, chambres pleines de mouches, animateurs sans aucune expérience, nous n’avons pas pu laisser notre fils car cela n’était pas suffisamment sécurisé et nous semblait dangereux pour lui. Depuis la directrice refuse de nous répondre au téléphone ou par mail et nous réclame le règlement de la totalité du séjour. Une HONTE d’accueillir des enfants en situation de handicap dans ces conditions !!!!
Bizzare vous êtes le seul à penser ça...ne laissez pas des avis pareils sans vous renseigner. Parent d'un jeune en situation de handicap, jamais constaté cela
Quand avez-vous visité le site? Peut-être des améliorations ont été réalisées depuis ou des différences dans les périodes de séjour pourraient expliquer cette disparité dans les expériences partagées.
Je ne suis absolument pas d'accord avec vous! Certes tout n'est pas neuf mais les équipes sont parfaitement adaptées et bienveillantes. Votre avis ne doit pas compter pour d'autres familles dans le besoin. Vous devez vivre dans le luxe et le confort avec votre enfant handicapé pour donner ce type d'avis, nous non!
Des améliorations ont-elles été apportées récemment ? Quelles sont les expériences d'autres familles qui ont contacté cette structure ?
Des pages facebook existent mais je ne sais plus les adresses
Comment est actuellement la situation au travail chez GRILLONS ET CIGALES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?