LOSANJE

Fréjus
SIREN: 511341075 Téléphone: +33 6 86 96 99 45

Avis LOSANJE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOSANJE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOSANJE ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LOSANJE ou B P SANTE?

Ils disent que dans LOSANJE qui est proche BLEUVERT, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 2700 €. Et combien gagnez-vous dans LOSANJE?

Sur quels avantages puis-je compter ici comme vendeuse? D'après ce que j'ai entendu, LOSANJE offre un riche ensemble des bénéfices. Je voudrais savoir si c'est vrai. Nous n'avons aucun ajout dans notre travail actuel, ce qui est rare maintenant.

Vous êtes satisfait de la coopération avec cet employeur? J'évalue cette entreprise 2

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez LOSANJE? Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Est-ce que LOSANJE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

LOSANJE recrute pour le poste de Chargé / Chargée De La Gestion Administrative Du Personnel. Voyez si vous répondez aux exigences.

Responsable D'atelier I Couture F/H, que LOSANJE recherche peut gagner même 2083 €.