Avis BOOST-MX
Salut tout le monde ! Plus rien sur BOOST-MX ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Incompétent
Je confirme ! On devrait retirer leur licence !
Pourquoi? Qu'est-il exactement arrivé? il n'y a pas d'informations spécifiques sur internet
(supprimé par l'administrateur), gérant et mécanicien INCOMPETENT! Incapable de détecter une panne. Il vous change des pièces valides pour une attentes de 3 mois avec la même panne en retour. Le regard fuyant, il est incapable de reconnaitre qu'il ne sait pas faire mais préfère facturer avant de courir derrière son (supprimé par l'administrateur) où s'entassent beaucoup de véhicule et des plaintes de plusieurs clients sur place!! Téléphone qui sonne et qu'il raccroche devant le client. çà mets la puce à l'oreille! Ne pas hésiter à se refaire recréditer le paiement de la facture. Obligation de résultat c'est la loi ! Réclamer toujours avant dépot, le devis estimatif de réparation!!!!
a éviter.
z'avaient pas la choix..sinon procédure rapide avec dommages et interets !
non c'est le gérant qui l'a pris en charge. Beaucoup d'apprenti ont foutu le camp vu les methodes de travail et le manque de professionnalisme. On m'avait prévenu mais peu de choix dans cette ville. Le deuxieme répateur av jean jaurès c'est le pire. Donc à part la tracter dans une autre ville où faire appel à un type qui a juste les base... J'ai fini par le faire réparer par un voisin pour 10e... c t juste l'antiparasite à changer au lieu 200e + pièces neuves pour rien.
Très bon mécano rien à dire !
Plus d'explication svp sur les types de qualité des produits et le cout !!
Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par BOOST-MX ?
Connaissez-vous qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Elle se trouve au centre de Noyon?
C’est des (supprimé par l'administrateur) et des escroques à fuir!