BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION

3.6

Le salaire moyen dans l'entreprise BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-02-10

Cela fait 8 ans que j’œuvre chez BP2I, filiale de la BNP, j’ai pu monter rapidement en compétences, dans un environnement de production exigent.J’interviens également dans les projets tels que :- Déploiements, mises ? niveaux et déménagements massifs de serveurs- Coordination technique sur le projet de virtualisation des serveurs d’infrastructure- Migration de l’infrastructure Active Directory 2008 - Validation et proposition de modes opératoires dans le cadre de projets techniques

Novis
Date de l'expérience: 2020-07-09

Question aux employés:
Bonjour,
Très beau locaux, spacieux cela donne vraiment envie de y travailler. Mais chez BP2I ils n ont aucune considération pour les candidats. En 2019 je me suis déplacer par 3 fois à leur bureau et j ai passé 4 entretiens.
Le 1ere entretien à durée 1h15 / 1h30 et il s est déroulé en deux phases un premier entretien avec la manager puis avec 4 membres de son équipe. Après quelques jours on me rappelle pour que je passe un entretien avec le responsable du pôle puis une personne des RH , un processus plutôt habituel. Quelques jours après je me redéplace pour passer un nouvel entretien avec la gestionnaire de carrière. A la fin de la entretien la personne me dit qu elle me donnera une réponse sur la suite de mon dossier sous 1 semaine.
Au bout de 3 semaines sans réponse de leurs part, j envoi un premier mail, pour savoir si mon dossier est rejeté ou en attente, mais mon mail reste sans réponse. J attends 1 mois de plus et je réitère ma question....et bien après 4 entretien, ils n ont même pas eu la décence de me répondre, même pas un Non...
Cette absence de politesse est juste écoeurante .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 477 visiteurs uniques

tristan
Date de l'expérience: 2019-05-10

BNP Paribas est l'une des principales banques d'Europe et de France. Il a été créé le 23 mai 2000 par la fusion de la Banque Nationale de Paris et de Paribas. Avec la Société Générale et le Crédit Lyonnais, il forme le groupe dit des "trois anciennes" banques de France. Quelqu'un y travaille et pouvez-vous préciser s'il vaut la peine de postuler?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 9400 €. Combien peut offrir BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION?

Quelle formation l'entreprise a Montreuil propose-t-elle à ses employés? Peux-je participer au cours de la langue anglais?

BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que les personnes à mobilité réduite sont aussi considérées pour le poste d'ingénieur chez BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION à Montreuil ?

Comment vous évalouez votre expérience comme client chez BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION à Montreuil ? Est-ce que cette entreprise était à la hauteur de vos attentes ? Merci de partager vos expériences avec l'ingénieur ?

Je voudrais gagner 3166 €. Pouvez-vous me conseiller telle entreprise ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en NOKYTECH ou en BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION?

Une entreprise EUROPA ZONE COMPAGNIE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION?

Ici, j'ai plusieures occassion de parler anglais avec les clients.

Je pense à commencer une coopération avec BNP Paribas. Est-ce que quelqu'un sait si j'ai besoin de connaître anglais pour bien s'entendre? Leur note  est-elle adéquate pour la qualité du service?

BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION recrute récemment pour des postes :

Responsable de Domaine Risk, Internal Control & Audits - h/f, Ingénieur BIg Data Splunk F/H (40k € a 50k €/an), Coordinateur qualité et processus informatiques F/H

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Nouveau recrutement dans BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION recrute pour le poste Service Delivery Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION Questions fréquentes