KLUUB PRODUCTION

46 AV DU DR PIERRE ARNOU LAUJEAC, 33680 LACANAU

Avis KLUUB PRODUCTION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KLUUB PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur KLUUB PRODUCTION ?

Que pensez-vous, est-ce que KLUUB PRODUCTION a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 6700 €, comme dans les entreprises similaires?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans KLUUB PRODUCTION ou dans LINGUALI?

KLUUB PRODUCTION a-t-elle protégé les emplois des employés?

KLUUB PRODUCTION s'occupe des conseils et services aux entreprises. Je coopère avec cette entreprise depuis des années.

Notre entreprise de Lacanau respecte tous les employés. Veuillez voir nos offres d'emploi.

Je n'ai rien entendu sur le paquet social dans KLUUB PRODUCTION. Ceux qui travaillent comme livreur reçoivent-ils des avantages sociaux? Si oui, je serais reconnaissant pour les informations à ce sujet. Ce n'est pas une priorité, mais c'est agréable d'en obtenir un peu plus.

KLUUB PRODUCTION organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Que demandent-ils à KLUUB PRODUCTION lors des réunions de recrutement?

Bonsoir. Je pense de travailler chez KLUUB PRODUCTION. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

La discussion KLUUB PRODUCTION n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? KLUUB PRODUCTION ou JFB RP?