LA RAPIERE

53 RUE SAINT JEAN, 14400 BAYEUX
Restaurants et services alimentaires

Avis LA RAPIERE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA RAPIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA RAPIERE ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LA RAPIERE ou en LES ARCADES?

Ils disent que dans LA RAPIERE qui est proche FINANCIERE LE LION D OR, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA RAPIERE à proximité de FINANCIERE LE LION D OR. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA RAPIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA RAPIERE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA RAPIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LA RAPIERE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Comment LA RAPIERE protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

mathilde

Savez-vous si l'adresse LA RAPIERE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Pourriez-vous me dire que LA RAPIERE recrute? Je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur LA RAPIERE. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Cuisinière - LA RAPIERE recrute actuellement pour ce poste.

Chez LA RAPIERE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Ménage D'hôtel.

LA RAPIERE Questions fréquentes