ALP EMPLOI LA VERPILLIERE

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis ALP EMPLOI LA VERPILLIERE

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALP EMPLOI LA VERPILLIERE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALP EMPLOI LA VERPILLIERE ?

Date de l'expérience: 2023-09-21

boîte d intérim qui se veut simple accueillante et avec des gens motivés et vivants
je ne connaissais pas cette boîte bonne expérience

Aurore

Bonjour et merci bien pour cette information svp pouvez vous me dire en quoi ils vous ont aidé ? Vous ont ils été recommandé par des proches ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-22

Boite intérim sérieuse je suis pas d’accord
Il y a une fille à l accueille très gentil et un asiatique pareil

Jules

Finalement c'est qui alors qui a raison ici? Vous recommandez ALP ou pas?

Abdou
Date de l'expérience: 2021-10-09

Boîte d’intérim sérieuse

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ALP EMPLOI LA VERPILLIERE pour les prochains mois?

charlène

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ALP EMPLOI LA VERPILLIERE. Quelqu'un va m'aider?

victoria

Appeller ALP EMPLOI LA VERPILLIERE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

charlène

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonsoir. Est-ce possible de travailler comme cariste sans la connaissance de langues étrangères? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ALP EMPLOI LA VERPILLIERE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Bonjour, savez-vous quelle langue dois-je parler pour travailler chez ALP EMPLOI LA VERPILLIERE à Bourgoin-Jallieu? Quels sont vos conseils?

ALP EMPLOI LA VERPILLIERE Questions fréquentes