ALAZARD

SIREN: 342203528 SIRET: 34220352800027
Évaluation 4.3/5

Avis ALAZARD

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALAZARD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALAZARD ?

Bilo
Date de l'expérience: 2024-01-06

Je cherche un job peintre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans ALAZARD, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LES PEINTURES LANDAISES. Tout le monde peut le confirmer?

Chaque employé de SRA reçoit mutuelle. Est-ce que ALAZARD l'assure aussi?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de ALAZARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ALAZARD?

Pourriez-vous écrire, ALAZARD on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 4100 €?

océane

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ALAZARD, en tant que métreuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

eric

Chez ALAZARD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

océane

C'est dommage, je pensais que dans ALAZARD est différent.

ALAZARD vous offre la stabilité de l'emploi. Si vous aimeriez obtenir la position de maçonne, envoyez-nous votre CV.

Est-il vrai que ALAZARD s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je veux savoir quelles sont des infos le plus importantes sur ALAZARD.

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je cherche des infos sur ALAZARD. J'aimerais travailer chez eux, est-ce possible de gagner 2000 € par mois?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezALAZARD , nous attendons des actualités.

Attention, nouvelle offre de ALAZARD! Ils recherchent Conducteur De Travaux, prouvez!

ALAZARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Parqueteuse.

ALAZARD Questions fréquentes