COOP AGRUMICOLE NORD CORSE

20290 LUCCIANA
SIREN: 303336515 SIRET: 30333651500018 Téléphone: +33 4 95 36 05 74

Avis COOP AGRUMICOLE NORD CORSE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COOP AGRUMICOLE NORD CORSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COOP AGRUMICOLE NORD CORSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de COOP AGRUMICOLE NORD CORSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles compétences et quelle expérience permettraient à quelqu'un de réussir dans ce poste manutentionnaire

Est-ce queLUCCIANA PRIMEURS comme COOP AGRUMICOLE NORD CORSE vend également des herbes en pot?

Est-ce que les employés de COOP AGRUMICOLE NORD CORSE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CHARCUTERIE GUIDONI et COOP AGRUMICOLE NORD CORSE. Quelle est plus grand?

Les légumes et les fruits vendus chez COOP AGRUMICOLE NORD CORSE sont-ils écologiques ?

Selon vous dans quelle entreprise, COOP AGRUMICOLE NORD CORSE ou SOCIETE CORSEPRIM, les employés se sentent mieux?

manon

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez COOP AGRUMICOLE NORD CORSE?

corentin

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez COOP AGRUMICOLE NORD CORSE

manon

Tellement cool, j'attends juste une réponse de COOP AGRUMICOLE NORD CORSE

commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COOP AGRUMICOLE NORD CORSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que COOP AGRUMICOLE NORD CORSE propose un bon salaire mensuel pour les candidats? Quelles sont des conditions du travail?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en COOP AGRUMICOLE NORD CORSE dans cet aspect.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCOOP AGRUMICOLE NORD CORSE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

COOP AGRUMICOLE NORD CORSE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WKBLManutentionnaire Pour Triage Fruits H/F.

La branche de COOP AGRUMICOLE NORD CORSE de Lucciana recherche un nouveau Ouvrière Agricole. Vérifiez si vous êtes en forme!

COOP AGRUMICOLE NORD CORSE Questions fréquentes