LUCCIANA PRIMEURS

20290 LUCCIANA
SIREN: 403550684 SIRET: 40355068400019 Téléphone: +33 6 09 70 67 98

Avis LUCCIANA PRIMEURS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LUCCIANA PRIMEURS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LUCCIANA PRIMEURS ?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de LUCCIANA PRIMEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CHARCUTERIE GUIDONI basé près de LUCCIANA PRIMEURS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, LUCCIANA PRIMEURS ou COOP AGRUMICOLE NORD CORSE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de LUCCIANA PRIMEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LUCCIANA PRIMEURS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que COOP AGRUMICOLE NORD CORSE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LUCCIANA PRIMEURS pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

LUCCIANA PRIMEURS recherche-t-elle actuellement de nouveaux employés? puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Les légumes et les fruits vendus chez LUCCIANA PRIMEURS sont-ils écologiques ?

mélanie

Quant à livreur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LUCCIANA PRIMEURS ?

Expériences professionnelles et sociales enrichissantes chez LUCCIANA PRIMEURS à Lucciana

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LUCCIANA PRIMEURS. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Livreuse - LUCCIANA PRIMEURS recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LUCCIANA PRIMEURS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LUCCIANA PRIMEURS Questions fréquentes