COSMELUX

Boé
Évaluation 2.3/5

Avis COSMELUX

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COSMELUX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COSMELUX ?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-06-16

Délai de livraison long,en plus l’appareil arrive avec une taxe de 9€ à payer!!! Mauvaise surprise,taxe de douane car l’appareil vient de Chine!!!soi-disant une marque française !
En plus,je reçois l’appareil seul,sans support de charge!!!
**n !

J ai reçu mon appareil ce matin en payant également 9 euros de taxe. Je n ai pas de support , la notice est en anglais , il ne fonctionne pas

Magalie

Bonjour, je suis navré. Est-ce que vous avez recontacté la société pour les informés de cet incident afin de trouvé une solution rapide?

Lena
Date de l'expérience: 2023-04-28

J'ai fait la commande le 28 avril et ils ont encaissé le règlement. Le 2 mai, j'ai été informée que le colis était parti avec un code de suivi. Impossible d'avoir le suivi. J'ai déjà fait deux relances mais aucune réponse.

Raymond

Bonjour , désolé mais est ce que vous êtes allée au sein de la société pour qu'elle vous donne une explication ? Merci de votre retour

Laure
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il y a plusieurs utilisateurs qui se plaignent de COSMELUX, notamment en ce qui concerne les délais de livraison longs, les frais de douane inattendus et les produits qui ne correspondent pas aux descriptions. Certains se demandent également si le site est fiable et s'il protège correctement les informations de carte bancaire. Pouvez-vous donner des informations sur les procédures de livraison de l'entreprise, la provenance des produits et la sécurité du site de commande en ligne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-16

Est ce un site fiable ? Mes coordonnes de carte bancaire seront elles bien verrouillées

VERO L**
Date de l'expérience: 2023-05-12

Je viens de le recevoir avec une taxe de 9€ à l'arrivée.
Je vous dirais lorsque je l'aurai utiliser

Elsa

Bonjour , est ce que vous pouvez donné plus de détail concernant votre avis ? Dites moi peut on faire confiance à cette société ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-05-07

J’ai commandé l appareil le 26 avril est je n’ai toujours rien reçu

Sandrine

Bonjour est-ce qu'ils ont l'habitude d'avoir du retard durant leur livraison? est-ce que vous les avez relancés pour connaitre les raisons de ce retard?

GIGI
Date de l'expérience: 2023-04-20

(supprimé par l'administrateur) CHINOIS RECU SANS VALEUR / SOIT DISANT MADE IN FRANCE A 80 EUROS

Enzo

Même si cet appareil provient de la chine est ce que c'est sans effet secondaire ? C'est un problème si c'est pas un made in France ?

Comment COSMELUX encourage-t-elle ses employés à prendre en charge leur propre horaire de travail pour une meilleure organisation dans Boé ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? REDLINE ou COSMELUX?

Savez-vous si le travail dans COSMELUX est-il plus important que celui dans E ONE ENERGY?

L'atmosphère dans COSMELUX affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

COSMELUX Questions fréquentes