LDCA

Boé
Automobile

Avis LDCA

J'hésite à commencer à travailler pour LDCA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LDCA ?

Quelle est la différence entre le matériel de LDCA et le matériel de FREINAGE95? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

LDCA ainsi que FREINAGE95 demande une connaissance de l'anglais?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de LDCA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de LDCA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Pour moi, une bonne entreprise à Boé ,n'a qu'à être disposée à travailler.2

LDCA ou à proximité ASSISTALLIANCE, quelle entreprise est la plus large?

Que pouvez-vous dire sur le travail chez LDCA? Sur quelles conditions de travail pouvez-vous compter?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de LDCA. Quelqu'un peut le confirmer?

remy

Esc-ce que LDCA finance-t-elle les repas des employés?

LDCA livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien LDCA qui se trouve à Boé? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LDCA? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

LDCA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154XSKPChef De Produits Junior (H/F). C'est peut-être toi?

LDCA Questions fréquentes