
Avis LA TRADITION
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA TRADITION. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Delphine
Une opportunité chez LA TRADITION comme Traiteur/Traiteuse!
Poste accessible sans expérience requise, formation sur place. Tâches variées dans la préparation de produits maison, avec possibilités créatives. Motivation et bonne humeur essentielles.
Le peu d'exigences est-il compensé par l'ambiance et l'apprentissage sur place? Quelqu'un a déjà travaillé ici et peut partager son vécu?
Villes voisines