CHALLENGE ONE

Boé
SIREN: 492420948 SIRET: 49242094800027 Téléphone: +33 5 53 48 55 55
Automobile

Avis CHALLENGE ONE

Quel est le capital social de l'entreprise CHALLENGE ONE ?

Que voulez-vous savoir sur CHALLENGE ONE ?

Date de l'expérience: 2021-08-19

Excellent

Amandine

Qu'est-ce qu'il y a de si excellent dans cette entreprise? Merci de votre reactivite svp.

Est-il vrai que CHALLENGE ONE s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL ou en CHALLENGE ONE?

Est-il vrai qu'en CHALLENGE ONE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en TWIN PRESTIGE?

Tous les sièges sociaux de CHALLENGE ONE à Boé sont-ils ouverts?

L'assurance de CHALLENGE ONE a le même champ d'application que l'assurance dans TOBEC27 SERVICES BERCHE DAVID?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de CHALLENGE ONE? Sinon, que fait cette entreprise?

CHALLENGE ONE n'a que deux roues à offrir?

solène

Vous devez travailler chez CHALLENGE ONE les week-ends?

jonathan

Chez CHALLENGE ONE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

solène

Et où obtenez-vous ces informations sur CHALLENGE ONE? Y travaillez-vous actuellement?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Pouvez-vous dire si l'entreprise a Boé a de nouvelles offres d'emploi?
Nous attendons des informations. Peut-être y aura-t-il une personne actuellement employée, parce que nous ne savons pas quelle est la situation aujourd'hui.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien CHALLENGE ONE? Quelles sont vos opinions sur eux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CHALLENGE ONE . Chaque opinion est importante!

La position Technicien dans CHALLENGE ONE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ceci est un autre processus de recrutement dans CHALLENGE ONE et une autre chance de devenir Technicien.

CHALLENGE ONE Questions fréquentes