BULLES ET BILLES

132 ALLEE DU VERDON, 13770 VENELLES
Soins de santé

Avis BULLES ET BILLES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BULLES ET BILLES ?

Que voulez-vous savoir sur BULLES ET BILLES ?

Service de gestion catastrophique. Personne qui permert de faire
Date de l'expérience: 2022-02-08

Service de gestion catastrophique.Contraint de relancer plusieurs fois pour avoir une réponse.

Élodie

Bonsoir à vous
s'il vous plait ont-ils une adresse mails pour les joindre?
Je suis dans la même situation

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BULLES ET BILLES que dans TETINES ET SUCETTES?

Apparemment, dans BULLES ET BILLES, contrairement à ASS GENERALE FAMILLES BAS RHIN, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

BULLES ET BILLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

florence

Est-il vrai que BULLES ET BILLES, éducatrice de jeunes enfants n'a aucune chance de se passer de connaissances?

nathan

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à éducatrice de jeunes enfants est pour tout le monde.

florence

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Existe-t-il vraiment un contrat de travail avec le début comme on dit dans l'annonce dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-4093567356879039984?

Est-ce que BULLES ET BILLES, comme LES PETITS PIEDS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur BULLES ET BILLES ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Recherchez-vous l'emploi à Rognes? Voulez-vous acquérir l'expérience? N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098KMQR

BULLES ET BILLES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture (H/F)

L'entreprise BULLES ET BILLES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BULLES ET BILLES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148VXBRAuxiliaire De Puériculture!

BULLES ET BILLES Questions fréquentes