RONI

3 IMPASSE DU SELTZBACH, 67470 SELTZ
SIREN: 828720672 SIRET: 82872067200017
Finance et assurances

Avis RONI

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RONI ?

Que voulez-vous savoir sur RONI ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-02-11

Question aux employés:
Superbe startup

Angélique

Bonjour Julien. quels sont des principaux avantages de Roni ?

L'entreprise BELLA ROMA est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans RONI?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BS AUTO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à RONI?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans RONI ou dans RBS CAPITAL?

Dites-moi s'il vous plait si RONI emploie-t-elle des personnes souhaitants acquérir de l'expérience dans la gestion de fonds?

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans RONI?

Est-il difficile de passer des tests Excel, un entretien au bureau et à quoi ressemble le travail dans cette entreprise à Seltz?

Avez-vous été recruté par RONI? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Lucile

Je travaille chez RONI depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas si RONI va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. La note de mon patron est: 10. Habituellement, le rythme de travail chez RONI est assez Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez RONI, c’est Oui. Je pense que l’équipe de RONI mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. La direction chez RONI ? Ma note globale : très bien * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

anne

mohamed

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 828720672

anne

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez RONI ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Chez RONI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153XGTCMenuisier (H/F).

RONI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154TDNWAssistant Achats Evenementiel (H/F) pour la première fois.

RONI Questions fréquentes