
Avis RONI
Seltz
3 IMPASSE DU SELTZBACH, 67470 SELTZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez RONI en ce moment ?
Julien
Date de l'expérience: 11-02-2021
Question aux employés:
Superbe startup
Angélique
Bonjour Julien. quels sont des principaux avantages de Roni ?
Roland
Le rythme de travail est-il plus soutenable chez RONI ou chez ALPHARTEX ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises