Avis VE CHAUFFAGE

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Léaz
27 CHEMIN AUX ROUX, 01200 LEAZ
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 115
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Question d’expert

Salut ! Je suis surpris de ne plus voir de discussions sur VE CHAUFFAGE. L’entreprise continue sur sa lancée ou il y a eu du nouveau ?

Summarius 
02-09-2025 02:31
Avantages :
  • Environnement de travail dynamique : Travailler chez VE CHAUFFAGE permet d’évoluer dans un secteur en pleine expansion, avec une équipe souvent jeune et motivée.

  • Possibilités d'apprentissage : L'entreprise offre des opportunités de formation continue et d'acquisition de nouvelles compétences techniques, notamment sur les dernières technologies de chauffage.

  • Impact positif : Contribuer à la transition énergétique en travaillant pour une entreprise qui se concentre sur les solutions de chauffage plus écologiques et efficaces.

Inconvénients :
  • Exigences physiques : Les tâches peuvent être physiquement exigeantes, avec des installations nécessitant souvent des déplacements et du travail manuel lourd.

  • Pression liée au respect des délais : Comme souvent dans le secteur du BTP et des services, il y a une pression constante pour respecter les délais des projets, ce qui peut générer du stress.

  • Conditions de travail variables : Les conditions de travail peuvent varier considérablement en fonction des sites d'installation, avec des interventions parfois dans des environnements difficiles.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Laissez un avis anonyme à propos de VE CHAUFFAGE

Votre avis est anonyme.
 
Michel Cattin
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 01-08-2024

Drôle d’artisan !!!
L’entreprise VE Chauffage a commencé l’installation du chauffage de mon chalet en 2022. Je vais vous citer trois parmi tant d’autres de mes mésaventures.
1- En décembre 2022, j’ai le cumulus de la maison de ma belle-mère, âgée de plus de 80 ans, qui rend l’âme. VE Chauffage me le change rapidement pour un montant de 2030 euros environ (j’avais fait changer le même en 2019, dans une autre maison par une autre entreprise 1360 euros !!!). Début août 2024, ma belle-mère n’a plus d’eau chaude, je contacte VE Chauffage qui est en vacances jusqu’au début septembre et lui demande de me rappeler dès que possible. Je fais intervenir une autre entreprise qui constate que la chaudière est en panne, que les fils de connexion électrique du cumulus ne sont pas connectés !!! et que l’emplacement de la résistance sous le cumulus est masqué par un scotch, surprise : pas de résistance !!! Aux environs de la fin septembre, l’entreprise intervient et constate sans plus les faits et commande une résistance. Puis plus de nouvelle jusqu’en décembre malgré une dizaine d’appels sans réponse. Janvier je fais intervenir mon service juridique et la résistance est posée le 11 février 2025.
2- Lors de l’entretien de cette même chaudière, l’entreprise me signale que le circulateur du cumulus ne fonctionne plus. Demande d’un devis qui se monte à 632 euros. Top cher, j’achète le même modèle indiqué sur le devis chez Cédéo (professionnel) pour le prix de 290 euros (sur le devis 430 euros !!!). Je le change et m’aperçois qu’un des fils électriques d’alimentation est cassé !!! Je contrôle ensuite celui que je viens de changer : il fonctionne parfaitement !!!
3- Après la mise en service de la chaudière gaz de mon chalet en septembre 2024. Je m’aperçois que le mode Hors Gel ne fonctionne pas. Je le signale à l’entreprise qui vient voir et plus de nouvelle. Convoquée sur place par l’expert de mon service juridique le 10 juin 2025, absence totale sans aucune réponse !!!
Tous ces dires sont consignés dans des rapports avec photos, relevés des appels téléphoniques, WhatsApp et e-mails.
Avec tous ces déboires, il est bien évident que je ne payerai pas la dernière facture des entretiens chaudières d’un montant de 279 euros
Michel Cattin, Eloise

Colette
Question d’expert

CHRIST TAXI est-il un meilleur employeur que VE CHAUFFAGE à proximité?

Arnaud
Question d’expert

VE CHAUFFAGE favorisent-ils la stabilité de l’emploi ou travaillent-ils surtout avec des intérimaires ?

Une question sur VE CHAUFFAGE ?

Demandez anonymement!