LE COMPTOIR DU SAC

11 CCAL LES PORTES DE TAVERNY, 95150 TAVERNY
SIREN: 353209976 SIRET: 35320997600011 Téléphone: +33 1 30 40 12 06

Avis LE COMPTOIR DU SAC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE COMPTOIR DU SAC ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DU SAC ?

Jennifer Chalambert
Date de l'expérience: 2022-02-18

De magnifiques sacs ,une équipe très agréable et de très bons (supprimé par l'administrateur)

Jessica

Bonsoir @Jennifer Chalambert,
S'il vous plait les sacs sont-ils cher chez eux? J'aimerais savoir si ils font dans la réfection aussi?
Cordialement

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de LE COMPTOIR DU SAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en BAGASAC, contrairement à LE COMPTOIR DU SAC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que LE COMPTOIR DU SAC s'occupe de commerce de détail d'articles en cuir?

LE COMPTOIR DU SAC ou LA BONNE CLE a-t-il un tarif de services plus lisible?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE COMPTOIR DU SAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette société ENERGIE GAZ ASSISTANCE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE COMPTOIR DU SAC?

LE COMPTOIR DU SAC produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

zoé

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lisa

Il est répertorié sur https://www.lesportesdetaverny.com/boutique/comptoir-du-sac/ LE COMPTOIR DU SAC. Vérifiez-le.

zoé

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, quoi fonctionne bien et quoi devrait être amélioré chez LE COMPTOIR DU SAC?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LE COMPTOIR DU SAC. Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de LE COMPTOIR DU SAC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

LE COMPTOIR DU SAC est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.

LE COMPTOIR DU SAC Questions fréquentes