PEOPLEXPERT

7 RUE DES POMMEROTS, 78400 CHATOU
Ressources humaines

Avis PEOPLEXPERT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PEOPLEXPERT ?

Que voulez-vous savoir sur PEOPLEXPERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le processus de recrutement dans PEOPLEXPERT prend-il moins de temps que dans COSMEVRAC?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Pensez-vous que PEOPLEXPERT est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PEOPLEXPERT ou WEBXYà proximité?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1900 € à 4400 €. Comment ça se passe dans PEOPLEXPERT?

Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle? Vous êtes arrivé au bon endroit. PEOPLEXPERT offre un salaire de 2333 € par mois. Nous recrutons pour obtenir la position de technico commercial

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PEOPLEXPERT/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Service-Apr%C3%A8s-Vente-Itin%C3%A9rant-Instrumentation-c6c08f58a79c0eec?fccid=3fe2088d10aef5db&vjs=3 publiée 2020-08-27. Avez-vous des informations à propos de salary dans cette entreprise ? Je ne suis pas sûr si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 2666 € ) soit correcte. Pouvez-vous cela corriger ou bien confirmer ?

Bonjour, quelqu'un de vous sait que PEOPLEXPERT offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides. Savez-vous que le travail comme technico commercial est difficile? Je cherche mon premier emploi.

PEOPLEXPERT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Méthodes Industrialisation F/H (38 - 45 k€ brut annuel), Responsable Supply Chain F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Technicien SAV itinérant - Instrumentation ou Métrologie H/F

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise PEOPLEXPERT ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Voulez-vous devenir Offre N° 149FWXZSupport Technique Clients Instrumentation (H/F)? Postulez pour ce poste à Grenoble.

L'entreprise PEOPLEXPERT recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

PEOPLEXPERT Questions fréquentes