Avis Nounou à domicile

Question aux employés:
Bonjour je recherche une nounou qui viendrais à mon domicile quelques heures et qui puissent amener mes enfants a l'école durant mes heures de travail.

Elodie

Essayez de les contacter par le téléphone. Quelqu'un vous a recommandé cette entreprise?

jérémy
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir nourrice pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?
florent
Non, vous gagnerez 1600 ici, donc vous avez de fausse information.
jérémy
Merci pour la correction dans ce cas.
Quelqu'un des employés de Nounou à domicile a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de Nounou à domicile

Quelles infos il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien chez Nounou à domicile? j'espère que vous pouvez m'aider.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société Nounou à domicile il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.
Nounou à domicile recherche actuellement un Nourrice.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Nounou à domicile. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans Nounou à domicile: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Savez-vous si la situation de Nounou à domicile est favorable? Je cherche un emploi durable et je voudrais y postuler pour le poste de nourrice.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Nounou à domicile. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Nounou à domicile